jeudi 15 février 2007

Dernière semaine à Nuremberg !


Concrètement cette semaine, je suis dans les cartons !
Guillaume est parti toute la semaine faire ses adieux dans ses différentes usines, et comme nous souhaitons partir dimanche... et ben... il faut faire les cartons !

Demain, j'irai à mon dernier cours de pilates avec ma finlandaise préférée Mina ! Clémence est en vacances de ski en France et Sonia, mon italienne préférée, a dû rentrer en Italie pour 2 mois.

Samedi soir, évidemment on fera une petite soirée de départ à la maison...

A partir de dimanche je serai de nouveau joignable sur mon portable français !
Nous serons sur Lyon du 3 au 9 mars, avis aux amateurs !

5 commentaires:

Anonyme a dit…

Hé bien !! à nouveau en mouvement ! mais tu n'arrêtes pas ;-)
Bon déménagement !

Anonyme a dit…

Salut Kro,

C'est trop cool ton idée !!!
Plus que 2 jours avant de partir !! wow ! bon enfin vivement dans 1 mois pour faire la fête en suisse :-)

Anonyme a dit…

au fait, j'ai oublié de dire que c'était moi...

Auteur a dit…

Bon courage pour le déménagement !
Vivement les photos de Lausanne !

Bisous de SF
Isa

Anonyme a dit…

Slt,

Bonne idée de blogger. Cela dit nous n'avons tjs pas de tel donc pas d'internet.
A+