mardi 2 octobre 2007

Fin aout




La dernière semaine d'août a été marquée par les 86 ns de mon grand-père paternel et la visite de la maison de nos rêves !
Et oui enfin trouvée !
Sauf que le temps de prendre rendez-vous avec le conseiller financier, elle nous est passée sous le nez...
Alors on était DEGOUTES... enfin on l'est toujours, mais un peu moins !
Les propriétaires ont quand même demandé un 2ème dossier si les acheteurs actuels se rétractent. Donc on a une vague lueur d'espoir jusqu'au 22 octobre !

Ensuite le WE du 1er octobre, nous étions en Alsace pour le mariage de Valérie et Fred. Malheureusement nous n'avons pas de photos donc je passe directement à la semaine suivante !

Laurence est partie lundi 3 pour Londres, où elle semble faire son nid parfaitement malgré quelques péripéties !
Mardi a été un grand jour, l'anniversaire de Guillaume et ma reprise de la danse !!! Non sans souffrance je vous l'avoue !!
Entre les crampes, les tremblements et les vertiges, il a fallu jongler !! Mais après une petite cure de magnésium et le rythme qui revient, tout rentre dans l'ordre !!
J'ai donc repris mes habitudes lyonnaises des mardi et jeudi soir à la danse !

Samedi nous avons pédaler dans le coin avec Gui puis dîner chez ma collègue Yaëlle.
Et enfin dimanche petite visite de Gstaad (et oui Johnny nous manquait !) et ses environs dont voilà les photos.

J'arrive avec la suite dans un prochain message.

Bises à tous (on en fait 3 ici !)

Aucun commentaire: