samedi 12 mai 2007

Champagne !

Ca y est j'ai signé mon contrat chez Ergon Resources !
Et oui je vais tenter ma chance dans le recrutement ! Qui l'eût cru ?
Je commence lundi... après 7 mois de vacances...!
Je suis bien contente car l'équipe semble vraiment super et je vais utiliser mes 3 langues (mon séjour à Nüremberg aura été utile !)
Une nouvelle vie commence désormais !

Et comme une bonne nouvelle n'arrive jamais seule, mon frère vient d'obtenir la thèse de ses rêves au Canada !
En 3 ans, on aura le temps d'aller s'y promener !

Nous, on commence à se promener à la recherche de terrains ou maisons... ça fait rêver (avec vues sur le lac) et ça fait peur (les prix !!!!) ! On a l'avantage de pouvoir prendre notre temps pour trouver la perle rare ! Schau 'ma mal ou wait and see !

Bonne continuation à tous
Carpe diem

3 commentaires:

Anonyme a dit…

Salut Caro,

Je passe par le blog pour te souhaiter un bon anniversaire. Ta nouvelle année a l'air de bien commencer non?
A+, padrino

Auteur a dit…

Coucou Kro !

Felicitation pour le boulot et bravo à ton frère pour sa thèse ! Ton blog fait plaisir à lire : je vois que tu es toujours aussi heureuse... et ca donne le sourire :)

Gros bisous

Kadri a dit…

félicitations pour le boulot!
bisous