dimanche 20 mai 2007

Quelques illustrations !





Si vous voulez savoir pourquoi on voulait vivre dans cette région, vous allez comprendre par ces photos !

Jeudi on est allés dans de nouveaux thermes vers La Gruyère, avec sauna, hamam, bains finlandais (pour Mina et Katia !). Comme il ne faisait pas beau, nous n'étions pas les seuls à avoir eu cette idée donc après 3/4 d'heure d'attente, on a enfin pu accéder au bonheur !!

Bon vendredi... boulot pour tout le monde ! Et oui après la première semaine de ma carrière professionnelle, il m'était difficile de poser un jour de conger !!

Par contre samedi... on est allés faire du vélo au bord du lac (ce sont les premières photos). Quelle merveille !! On est en admiration devant ce paysage, c'est vraiment irrésistible !
Par contre, quelques coups de soleil se sont réveillés dans la soirée, oups ! Ca faisait longtemps que ça ne m'était pas arrivé !

Et pour aujourd'hui, c'était marche à partir du col des Mosses jusqu'au lac Lioson. Je suppose que ça parle à très peu de gens... je m'explique: c'est une autre Splendide région à 1 heure de Lausanne en direction de Château d'Oex (rassemblement de montgofières connu) ou les Diablerets et pas très loin de Gstaad non plus ! Tout de suite vous voyez mieux !!
Le lac était encore en partie gelé.
Une petite rando bien agréable !

Et nous voilà de retour pour attaquer une nouvelle semaine de boulot.
Objectif: gagner en efficacité !

Avis aux amateurs qui souhaitent visiter la région, profiter du lac et/ou des montagnes et accessoirement nous voir, nous faisons une opération spéciale portes ouvertes tout l'été ! (sauf les week-ends de mariages qui commencent à se multiplier !!)

Grosses bises à tous

Aucun commentaire: