mercredi 2 mai 2007

Des nouvelles fraiches !!






Voilà quelques photos de ma nouvelle région d'adoption !!
Je suis complètement en admiration face à ces paysages viticoles donnant sur le lac, je pourrais les observer des heures durant !!

Mes parents et Françoise sont venus passer le week-end du 1er mai à Lausanne.
Au programme, visite de la ville, ses plages etc., rando dans les vignes de la Riviera (région entre Lausanne et Vevey), visite du village de la Gruyère (oui oui le fromage !!) et enfin une journée à Genève.
Voilà l'apperçu des photos que vous avez !
Les suisses sont aussi en période pré-électorale, vous noterez leur franc-parlé...

Quant à moi, je pense pouvoir arrêter de chercher du travail car j'ai passé 2 entretiens jeudi dernier qui se sont tous les 2 très bien passés... Je vous en dirai davantage quand un contrat sera signé, mais ça sent bon !!
Je suis très contente car après un mois de recherche, ce sont tous les 2 des boulots forts interessant !!!

Nous devons recevoir les meubles aujourd'hui !! Il y a une salle à manger (table, buffet et chaises) et un lit.
J'ai trop hâte de les revoir et de vivre enfin avec !
Nous rêvons de notre grand lit depuis un mois !!!
Je vous enverrai des photos de l'appartement avec les meubles quand on aura rangé encore quelques cartons supplémentaires !!

Et vous quelles sont les nouvelles ?

A toute bonne journée

Aucun commentaire: