lundi 11 juin 2007

Félicitations générales !


Et oui, félicitations tout d'abord à Céline pour la naissance de son premier bébé, Mathis !!
Babeth va être trop contente d'avoir un futur danseur pour l'école !
Tous mes voeux de bonheur pour cette nouvelle vie de famille !

Ensuite à Shelly pour pour sa remise des diplômes...
Congratulation Shelly for your graduation ! You look so good on the picture you sent !
Thanks a lot for your beautiful letter.

Voilà les deux stars du moment !

En ce qui me concerne, j'ai visité le château de Chillon, au bord du lac de Genève, avec mon père samedi.
Il est particulièrement bien conservé et bien situé !!
Ensuite on est allés au chalet à la Chapelle (La Chap d'A pour les jeun's).
Un week end bien tranquille et reposant !

La défaite de Roger Federer est vécue comme un drame national ici... Les éléctions législatives françaises sont reléguées au 2nd plan !

Je devrais avoir ma voiture la semaine prochaine normalement, après 50 démarches administratives de plus...
Vivement que tout soit dans l'ordre pour que j'arrête de courir d'administrations en assurances !!

Bonne semaine à tous

Aucun commentaire: