vendredi 8 juin 2007

Bonjour Bonjour

Oui je sais, je ne suis plus aussi assidue que j'ai pu l'être !
Mais c'est que la routine commence doucement à s'installer !!

Alors mon boulot se passe très bien, je m'entends très bien avec ma collègue Yaëlle, du coup les journées sont très sympa.

A côté de ça, je dois régler toutes les démarches administratives d'une nouvelle arrivant sur la terre suisse... à savoir déclaration auprès du service de la population, assurance responsabilité civile, assurance voiture... Il me reste donc juste ma sécurité sociale !!

Et oui en parlant de voiture, je suis à la recherche d'une titine ! Finallement je ne vais pas récupérer celle de Laurence de peur que le pqrtqge soit compliqué pendant 3 mois. Si tout se passe bien, je devrais en avoir une fin de semaine prochaine, je vous enverrai des photos !

Autrement je me suis trouvé de super cours de danse, et même du Graham !!!
Et oui d'anciens danseurs de Béjart donnent des cours... j'ai trop hâte de m'y remettre ! Dans cette école il y a même du Pilates... je sens que mes soirées vont se remplir !

On continue toujours nos recherches de maisons ou terrains... Il y a de très belles choses, quelque fois un peu trop chères ou trop de choses à y refaire... la perle rare nous attend toujours !

Voilà en ce qui me concerne

Et vous ??

1 commentaire:

Anonyme a dit…

Mais la vrai question reste : est-ce vrai que les suisses sont lents ?
Dis nous tout ! :)

Gros bisous