jeudi 21 juin 2007

Temps forts !






Le week-end dernier on a vécu LA course de voile de l'année !
Et oui, les navigateurs ont profité de la présence de Muirgen pour nous faire un show !
Le Bol d'Or est une course aller-retour Genève-Villeneuve qui a été remporté cette année par Loic Perron en une dizaine d'heures.
Samedi midi nous sommes allés déjeuner à Evian en traversant le lac en bateau bien sûr, et nous avons traversé la course de voile, c'était magnifique !

Dimanche nous nous sommes promenés rapidement dans le Lavaux puis sommes allés pic-niquer au bord du lac avant une bonne sieste colorante !!

Voilà pour le week-end avec Muirgen qui du coup a envie de trouver un job d'été dans le coin...

Autre nouvelle... j'ai récupéré ma voiture !!!
Et oui Titine passe en ce moment sa première nuit dans le garage !
J'y ai déjà mis toutes mes petites affaires, et réglé l'autoradio !!
Demain matin je gagnerai donc 3/4 d'heure de sommeil... je pense que je vais apprécier !

Ce week-end nous rentrons sur Lyon où on va rejoindre mes frères, ma mère de retour de Madagascar et mon père de retour de Grèce !
On a hâte de voir les photos !!

Grosses bises à tous

Aucun commentaire: